Marvel Arrive En Force à Disneyland Paris !

Marvel Prend Possession Des Parcs Disney !


Après Star Wars et Pixar, Disney a décidé d'implanter son autre licence, Marvel, qui à été racheté par la Walt Disney Compagny en 2009.

Depuis la licence se développe petit à petit dans les Parcs Disney et notamment à Disneyland Paris...

 


I Une Nouvelle Force à Exploiter

Depuis quelques années les Parcs Disney propose de nouvelles attractions et animations sur le thème de Marvel. Ainsi à Hong Kong Disneyland, il y a déjà une attraction Marvel : Iron Man Experience, qui sera bientôt rejoint par un Marvel Land. A Shanghai Disneyland, un grand espace Marvel à ouvert : Marvel Universe Area, un lieu où vous pouvez rencontrer des personnages Marvel, découvrir les costumes des héros et des jeux interactifs. A Disneyland en Californie, l'attraction Tower of Terror à été remplacé par : Guardians Of The Galaxy Mission Breakout, et durant l'été, la Summer Of Heroes est proposé aux visiteurs du parc Disney California Adventure. A Walt Disney World, en Floride, une nouvelle attraction basée sur l'univers des Gardiens de la galaxie verra le jour à Epcot dans les prochaine années....Disney Cruise Line propose également le Marvel Day at sea qui est composé d'animations variés comme des rencontres, spectacles et d'autre animations.


II Disneyland Paris

Depuis 2014, l'arrivée de Marvel c'est fait ressentir à Disneyland Paris et plus particulièrement au parc Walt Disney Studios où Spider Man avait posé ses valises à Backlot près de Rock'n'Roller Coaster, IL N'EST JAMAIS REPARTIT.

En 2017, des documents officiels qui avaient été dévoilés durant la conférence des actionnaires, annonçait la création d'attractions Marvel aux Walt Disney Studios. Durant près d'une année nous n'avons eu que des rumeurs du changement de la Tour de la terreur en Gardiens de la galaxie ou de Backlot en Marvel Land. En 2017 nous n'avons eu que  3 annonces importante concernant Marvel :

-La fermeture de Cinémagique pour y préparer un spectacle Marvel.

-La fermeture de l'hôtel New York pour une transformation dans l'art de Marvel.

-La Summer Of Super Heroes arrivera à Disneyland Paris l'été 2018

III L'Hôtel New York: The Arts Of Marvel

En 2017 lors de la D23 expo la seule annonce qui avait été faite concernant Disneyland Paris, était la transformation de l'hôtel new York en hôtel Marvel


IIII Le Marvel Land Confirmé ?

Cette année lors de la D23 expo du Japon Bob chapek à annoncé officiellement la fermeture définitive de Rock'n' Roller Coaster à Disneyland Paris, un premier pas vers la " Marvelisation" de Backlot. Cette attraction emblématique des Parcs Disney sera transformé en attraction sur le thème d'Iron Man.  Rock'n' Roller Coaster fermer ses portes en 2018, nous ne savons pas encore les dates, mais des rumeurs annonceraient une fermeture pour septembre ce qui coïnciderait avec les dates de fin du 25e anniversaire de Disneyland Paris. Nous n'avons pour l'instant qu'un seul Concept Art de cette future attraction :

Que pensez vous des transformations et des expériences Marvel à venir ?

Etes vous déçus de l'annonce de la fermeture de Rock'n' Roller Coaster ?

Écrire commentaire

Commentaires: 0